Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bet on Soldier : deux préludes en chantier

Niko par Niko, d'après NoFrag  email  @nik0tine  
 
Aussi étonnant que cela paraisse, Bet on Soldier s'est suffisamment bien vendu en Allemagne pour que nos compatriotes de Kylotonn mettent en chantier deux épisodes préludes à leur FPS turbomou fini au pipi.

Le premier, Bet on Soldier: Blood of Sahara, proposera cinq niveaux solo et deux maps multi dans les environnements sablonneux d'Afrique du nord. On y suivra l'histoire de Max Balding un mercenaire déjà croisé dans le premier jeu. Du reste, le dev prévoit deux nouvelles armures, deux armes supplémentaires, ainsi que l'utilisation des cartes accélératrices PhysX, mais on ne voit nulle part "refonte complète du gameplay" dans la liste des features. Surement un oubli. Ca sort fin mai en Allemagne et plus tard en France chez Focus, autour de 20€.

Bet on Soldier: Black-out on Saigon, le second épisode, prendra pour sa part place Asie du Sud-Est et proposera entre autres choses de nouveaux exosquelettes. Il est prévu pour la fin de l'été.
Rechercher sur Factornews