Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Benchs et vidéo Half Life 2

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Suite de l'affaire nVidia contre le reste du monde : Andtech, journal indépendant, a publié aujourd'hui ses propres benchs d'Half Life 2. Pour faire court, on a droit au même résultat que les tests de Valve présentés hier : le haut de gamme nVidia se fait gentimment chatouiller par le milieu de gamme ATI.

De son coté, nVidia communique frénétiquement sur le fait que les benchs ont été réalisés avec des drivers non-optimisés (Detonator 45), alors que leurs ingénieurs se sont concentrés ces derniers mois sur les Detonator 50 (fournis en version bêta à la presse). Gabe Newell avait hier anticipé la remarque en parlant de tricheries dans ces pilotes; le constructeur de carte graphique parle lui de bugs.

A coté de cette guerre des communiqués qui ne semble pas prête de s'arrêter, Valve a publié sur le web une courte vidéo montrant les possibilités de leur Source Engine sous DirectX9. Non, ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, c'est juste pour déconner.

  • Télécharger la vidéo : NoFrag, Gamer's Hell, FileShack
  • Rechercher sur Factornews