Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Beats of Rage : de la baston gratuite

toof par toof,  email
 
Mr Q. et Kingherb, deux membres très actifs de la communauté de Beats of Rage, un beat'em all développé par la Senile Team (promis je n'invente pas), largement pompé sur le cultissime Streets of Rage 2, totalement moddable et surtout totalement gratuit, viennent de remettre en ligne grâce au site DCEvolution.net leur excellent mod Rythm of Destruction : Beats of Rage Remix 2 (ouf), résultat de sept longs mois de travail. L'image comprend le mod ainsi que la version PC du jeu.

Au programme, pas moins de quatre versions du jeu, chaque version proposant des personnages différents à jouer, permettra d'incarner Axel Stone, le blondinet de Streets of Rage, ainsi qu'un gros paquet de perso tirés des jeux de castagnes de SNK et de Capcom. Une version Street Fighter 2 est même disponible, proposant de rejouer avec Ryu, Ken, Chun Li, Guile ou encore Dhalsim.

A noter que Beats of Rage, agrémenté de nombreux mods, est disponible sur tout plein de plateformes : PC, Dreamcast, PS2, Xbox, PSP, GP32 ou encore Palm.
Rechercher sur Factornews