Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BD : Trop de bonheur

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le hors sujet du jour est consacré à la nouvelle Bande dessinée signée Morvan (Le scénariste de 7 secondes, Sillage, Nomad, et bien d'autres) : TDB - Trop de Bonheur.

Ce premier tome (la série en comprendra apparemment quatre) reprend les principaux systèmes du cyberpunk : l'action se déroule dans un futur proche (en 2050) dans une ville de Marseille très glauque, et le sujet tourne autour de la recherche du bonheur via les paradis ... plus ou moins artificiels. Je n'en dis pas plus.

Les dessins de Lejeune (18 ans !) sont pêchus, les couleurs signées Stamb très soignées, et le scénario est comme d'habitude impeccable. Bref, TDB, c'est trop de bonheur (difficile de la louper, celle là).

  • Lire une interview de Morvan (fansite)

    (Invalid img)


    (Invalid img)
  •