Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bazynga

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les choses ne s'améliorent pas pour Zynga. La transition des réseaux sociaux au mobile ne se fait pas assez vite et ne fonctionne pas assez bien. Le groupe vient d'annoncer une perte de 46 millions de dollars pour le premier trimestre fiscal 2015 alors que leur CA est de 183 millions. Du coup Zynga lance un nouveau plan social dont le but est d'économiser 100 millions de dollars. Pour cela ils vont licencier 18% de leurs employés soit 364 personnes.

Don Mattrick n'a donc pas été le sauveur escompté. Cette phrase est au passé car l'ancien patron de la Xbox a mis les voiles le mois dernier et est parti avec un joli parachute doré de 15 millions de dollars. Mark Pincus est redevenu CEO.
Rechercher sur Factornews