Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bayonetta se met à 4K sur PC Master Race

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
L'année 2009 a clairement été l'année du commencement pour PlatinumGames, avec la sortie de deux gros jeux : MadWorld et Bayonetta. Si le premier n'a pas eu le succès qu'il méritait, le second a réussi à percer autant par son gameplay ultra dynamique que par son personnage principal très charismatique. La sorcière aura même eu droit à une suite en 2014 exclusivement sur Wii U et à un pachislot en salle d'arcade. Malheureusement, le choix de la plateforme n'est pas forcément ce qui caractérise la force de PlatinumGames et les ventes n'ont pas vraiment décollé.
 
Il était donc évident que SEGA (éditeur du premier épisode), suite à son petit poisson d'avril, allait relancer un peu la machine et faire revenir sur le devant de la scène la sorcière de l'Umbra ! Sans surprise donc, la boîte du hérisson bleu annonce le portage du premier épisode de Bayonetta sur PC Master Race, compatible 4K / 60 FPS pour les riches et pour seulement 19,99€ sur Steam. Les joueurs PC vont enfin pouvoir goûter (avec une manette, c'est fortement conseillé) à la puissance de ce beat'em all complètement barré, tout droit sorti de l'esprit d'Hideki Kamiya, alias Mr Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Okami, The Wonderful 101, ou encore l'annulé mais prometteur Scalebound.
 
A noter que jusqu’au 25 avril, l’édition deluxe sera offerte à tous les joueurs qui passeront à la caisse. Celle-ci contient 5 morceaux de l'OST du jeu (sur les 150 des 5 disques), un artbook numérique que l'on peut trouver partout et des fonds d'écran.

Et voilà la bande annonce, avec une musique absolument dégueulasse, complètement à la ramasse de l'ambiance musicale du jeu. 

Rechercher sur Factornews