Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bayonetta se dévoile

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Bayonetta sort ces jours-ci au Japon (où il se fait accueillir à braguette bras ouverts par Famitsu qui lui colle sans sourciller un 40/40), mais les pauvres Occidentaux embourgeoisés que nous sommes devront attendre jusque début 2010.

Conscient que cette situation est absolument intolérable, Sega nous offre un premier dev diary du jeu de Platinum Games, où ses créateurs nous parlent de la genèse du personnage de Bayonetta et de l'univers dans lequel elle évolue. Le tout est bien évidemment entrecoupé de phases de jeu toujours aussi folles, où l'on peut voir les mimiques et postures aguicheuses (pour employer un doux euphémisme) de la sorcière ainsi que sa capacité à manier une tronçonneuse géante à faire pleurer Marcus Fenix.

Et si jamais vous avez encore un peu de forces après tout ça, vous pouvez toujours aller faire un tour ici ou , afin de découvrir quelques uns des costumes qu'il sera possible de débloquer, ou encore par là pour admirer les pubs japonaises qui accompagnent la sortie du jeu et qui permettent d'admirer Bayonetta vêtue uniquement de ses cheveux. Essayez de garder vos mains sur le clavier.

Enfin, les amateurs d'import seront ravis d'apprendre que la version japonaise du jeu est region-free et peut-être lancée en anglais. Ceci ne s'applique toutefois que pour la version PS3 qui est unanimement reconnue comme étant finie à la pisse.

[vid=videos/Bayonetta_Dev_Diary_1_SD.flv,480,270,videos/Bayonetta_Dev_Diary_1_HD.flv,640,360]
Rechercher sur Factornews