Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bayonetta ensorcelle la Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Lors de la cérémonie des The Game Awards 2017, qui s’est déroulée cette nuit au Microsoft Theater de Los Angeles, il n’y a pas eu que des récompenses (on y reviendra dans une autre actu). Comme bien souvent, certains éditeurs profitent de l’événement pour balancer quelques grosses cartouches à base de trailers qui donnent l’eau à la bouche.

Ce fut le cas avec Nintendo et PlatinumGames, qui se rapprochent de plus en plus ! Première annonce, et ce n’est franchement pas une surprise vu le teasing effectué en juillet dernier, la sorcière la plus classe de l’histoire du jeu vidéo revient sur Switch, avec Bayonetta et Bayonetta 2 dès le 16 février 2018. Une belle annonce pour celles et ceux qui n’ont pas passé le cap de la Wii U, puisque l’épisode 2 avait été développé exclusivement pour cette console. Ces deux épisodes ont évidemment été retravaillés pour tourner de façon optimale, tout en y ajoutant quelques bonus qui font plaisir, comme un mode coopératif Tag Climax en local et en ligne, mais aussi le support des amiibos Bayonetta et l’enregistrement de vidéos de 30 secondes pour les réseaux sociaux.

A noter tout de même que le premier épisode ne sera disponible qu’en téléchargement sur l’eShop et que le jeu aura droit à une version collector proposant les deux épisodes, dont le second en boîte, avec une steelbox et des conneries types autocollants et cartes de versets.

L’autre grosse annonce est le développement de Bayonetta 3, qui sortira exclusivement sur Nintendo Switch, sans précision de date. Encore une fois, PlatinumGames a choisi de bosser directement avec Nintendo, preuve que l’entente entre les deux sociétés est au beau fixe. Nous n’avons pas eu plus d’info, mais le trailer montre une Bayonetta aux cheveux longs, galérant un peu contre un redoutable ennemi. De là à ce que ce soit un épisode 0, il n’y a qu’un pas. Surtout qu’il semble qu’Hideki Kamiya soit à la tête du développement, vu son enthousiasme sur Twitter. Mais cela reste à confirmer.

Annonce de Bayonetta 1 & 2 : 


Annonce de Bayonetta 3 :
Rechercher sur Factornews