Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BattleTech revient

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Harebrained Schemes a déjà gagné le coeur des nerds avec le sympathique Shadowrun Returns et l'excellent Shadowrun: Dragonfall. Courant aout, ils vont sortir Shadowrun: Honk Kong que vous pouvez d'ailleurs préco à moins 33%.

Ils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Ils viennent de récuperer l'autre licence mythique de FASA, BattleTech, et vont l'utiliser pour créer un nouveau jeu. Jordan Weisman, le créateur de BattleTech, participera au développement. Le nom BattleTech ne vous dit peut-être pas grand chose mais vous connaissez probablement les jeux vidéo dérivés de BattleTech à savoir Mechwarrior, MechCommander et MechAssault.

Le jeu BattleTech de Harebrained Schemes proposera de la tactique au tour par tour et une campagne dynamique comme MechWarrior 4: Mercenaries. Comme pour leurs autres jeux, HS utilisera une campagne Kickstarter pour financer celui-là et elle débutera cet automne.
Rechercher sur Factornews