Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlereborn

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Battleborn n'est pas nécessairement un mauvais jeu mais il a beaucoup souffert de la comparaison avec un certain Overwatch. Les ventes ont été très décevantes et le jeu s'est retrouvé rapidement bradé au point de finir à 15 dollars dans un Humble Bundle moins de trois mois après sa sortie. Après Evolve, c'est le deuxième FPS de 2K qui se plante et c'est aussi une nouvelle licence. Mais 2K et Gearbox ne veulent pas laissent tomber. Selon Kotaku, 2K va appliquer la même formule que pour Evolve à savoir passer le jeu free-to-play.

[MaJ] : Gearbox vient de démentir le passage en free-to-play.

Gearbox de son côté s'intéresse de plus en plus à l'éditon de jeu. En plus de la version 20ème anniversaire de Duke Nukem 3D et Homeworld, le studio compterait publier une version remaster de Bulletstorm sur PS4 et XO en 2017. Sorti en 2011, le FPS de People Can Fly avait tenté d'apporter un peu d'air frais au genre grâce à un système de combo original et un humour bien gras.
Rechercher sur Factornews