Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefront TIE un costard wars

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On critique beaucoup Star Wars Battlefront mais il faut reconnaitre que DICE sait comment nous prendre par les sentiments. La bande-annonce ci-dessous en est un nouvel exemple. Elle présente un mode de jeu dédié au dogfight entre vaisseaux de combat. Ce n'est toujours pas le successeur d'X-Wing Vs TIE Fighter qu'on attend mais c'est quand même la classe. Le seul bémol est que ce mode est limité à 20 joueurs (contre 40 pour les autres modes). La plupart des vaisseaux qu'on voit sont en fait pilotés par des bots.

DICE a déclaré plusieurs fois que Battlefront n'est pas un skin pour Battlefield. Pourtant plus le temps passe et plus c'est exactement ce à quoi Battlefront ressemble : par exemple les déplacements à pieds et les combats aériens sont similaires à ceux de BF4 et même les popups qui indiquent combien de points on a marqué pour telle action sortent tout droit de BF4.

Rechercher sur Factornews