Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield V : le patch le plus long

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On n'a pas encore les chiffres de ventes mais il semble que Battlefield V ne se vende pas aussi bien qu'EA ne l'espérait. Sur Amazon, le jeu est absent des top 50 des meilleures ventes sur PS4 et XO et s'est même retrouvé quelques jours à -50%, une semaine après sa sortie.

EA et DICE ne changent pas de cap pour autant et viennent de sortir le premier DLC gratuit du jeu, Ouverture. Il comprend une nouvelle mission solo, The Last Tiger,  une nouvelle carte dédiée aux batailles de tanks, Panzerstorm, et un mode entrainement. Le tout est contenu dans un patch de 10 Go qui comprend près de 10 pages de rustines, équilibrages et améliorations. Nvidia et EA ont bossé main dans la main et ce patch devrait aussi apporter un gain de perf massif pour les possesseurs de cartes RTX qui ont activé les effets RTX. Il y en avait bien besoin.

[MAJ] : le jeu est actuellement à -50% si vous achetez le jeu en téléchargement et que vous possédez Battlefield 4 ou Battlefield 1. Les fans qui ont acheté le jeu dès sa sortie se sentent un peu arnaqués.


Rechercher sur Factornews
 
Factor part en Live
On est en train de streamer du gameplay sur Twitch
Rejoignez-nous sur le Live
Fermer