Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield V : Le Déçu Des Cartes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On l'avait presque oublié mais Battlefield V sort dans trois semaines. Du coup EA agite les bras très fort pour qu'on s'intéresse au jeu et a pondu deux nouvelles vidéos. La première présente les 8 cartes disponibles au lancement du jeu. Oui, c'est peu mais au moins les DLCs seront gratuits. On va donc faire la guerre en Afrique du Nord, en Norvège, en France, aux Pays-Bas et un peu plus tard en Belgique.

Les environnements sont assez variés et DICE a tenté d'éviter (pour l'instant) les batailles vues et revues comme la Normandie ou Berlin. Dans la deuxième vidéo, Nils Nilsen, Olaf Olafson et Sven Svenson expliquent les choix faits en termes de cartes et de modes de jeu. Ils ont même apporté des beaux graphiques . BF V sort le 20 Novembre sur PC, PS4 et XO.


Rechercher sur Factornews