Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield : la ligne dure du parti

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La beta de Battlefield Hardline commence aujourd'hui et EA en a profité pour diffuser les config' requises pour faire tourner le jeu sur PC. C'est un cran au-dessus de celles de Battlefield 4 mais on reste dans le raisonnable. C'est assez paradoxal car on a l'impression que le jeu a moins de choses à afficher. Il n'est plus question de tempête tropicale ou de gratte-ciel qui s'effondre.

Comme prévu, la beta comporte trois cartes (Downtown, Dust Bowl et Bank Job) et trois modes de jeux : Hotwire, Conquest et Heist. Hotwire est une variante rigolote de Conquest. Pour capturer un des drapeaux de la carte, il faut grimper dans une bagnole et commencer à conduire. Pour le garder, il faut maintenir une certaine vitesse et conserver la caisse en un seul morceau. Le problème est que Visceral n'a pas modifié la gestion des collisions. Du coup les accidents n'ont rien de spectaculaires et les voitures ont tendance à rebondir comme dans les vieux NFS.

Il y a eu de nombreux changements depuis la précédente beta. Dorénavant, on ne peut plus s'équiper en armes explosives (bazooka, C4...). Il faut les ramasser directement sur la carte. Toujours au niveau des armes, les deux camps ont désormais un choix de flingues différents à la Counter-Strike. Ce n'est d'ailleurs pas le seul point commun avec le jeu de Valve ou le futur Rainbow Six Siege d'Ubisoft.

La version finale comprendra deux modes de jeu qui se joueront en 5 contre 5 sans possibilité de respawn durant un round. Dans Rescue, les contre-terro flics devront prendre d'assaut un bâtiment pour libérer les otages. Dans Crosshair, ils devront protéger un VIP en allant d'un point à l'autre de la carte. Le jeu offrira donc une grande variété de modes de jeu mais semble assez pauvre au niveau des cartes. Battlefield Hardline ne comprendra que neuf cartes et la plupart semblent désespérément plates. Comme pour Battlefield 4, on peut pas s'empêcher de penser qu'à la place de faire un mode solo Visceral aurait mieux fait d'ajouter plus de contenu en multi. Mais il faut bien vendre des DLCs...





Recommended: 
OS: WINDOWS 8 64-BIT (with KB971512 Update) 
CPU: INTEL QUAD-CORE CPU, AMD SIX-CORE CPU 
MEMORY: 8 GB RAM 
GRAPHICS CARD: AMD Radeon R9 290, NVIDIA GeForce GTX 760 
GRAPHICS MEMORY: 3 GB 
HARD DRIVE: 60 GB 
DIRECTX 11 

Minimum: 
OS: WINDOWS VISTA SP2 64-BIT (with KB971512 Update) 
PROCESSOR: Athlon II/Phenom II 2.8 GHz, Intel Core i3/i5 2.4GHz 
MEMORY: 4 GB RAM 
GRAPHICS CARD: ATI Radeon HD 5770 (1 GB), NVIDIA GeForce GTX 260 (896 MB) 
HARD DRIVE: 60 GB 
DIRECTX 11 
Rechercher sur Factornews