Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield : la ligne dure du parti

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En apprenant l'existence de Battlefield Hardline et sa sortie en fin d'année, beaucoup de joueurs de Battlefield 4 se sont demandés si DICE allait continuer de bosser un peu sur le jeu et surtout s'ils allaient régler les soucis restants. La réponse est bien oui : même si DICE file un coup de main à Visceral pour Hardline, ils continueront de bosser sur BF4 et sortiront bientôt un gros patch pour corriger enfin le netcode.

Ceux qui sont sur la beta payante les serveurs de test ont pu noter une nette amélioration du tickrate. Accessoirement DICE a encore deux packs de cartes à fourguer (Dragon's Teeth et Final Stand) donc ils sont bien forcés de travailler dessus.

Chez Visceral, on explique que la vidéo de gameplay datait d'il y a six mois et que le jeu a fait de gros progrès depuis. On ne se fait pas trop de soucis pour les graphismes. On est plus inquiet pour les finitions.

Rechercher sur Factornews