Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield Hardline : six minutes de gameplay

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Batman: We will. We *can* bring Gotham back.
Jim Gordon: What about escalation?
Batman: Escalation?
Jim Gordon: We start carrying semi-automatics, they buy automatics. We start wearing Kevlar, they buy armor piercing rounds.
Batman: And?
Jim Gordon: And, you're wearing a mask. Jumping off rooftops.
Continuons dans la testostérone avec six minutes de Battlefield Hardline. Les développeurs de Visceral ont regardé Heat en boucle et envoient donc les joueurs à Downtown LA pour braquer des fourgons blindés et affronter la police avec des armes automatiques.

Mais ce n'est pas tout. Il y a aussi des camions-citernes-béliers, des battes de baseball, des tasers, un double canon scié, des grapins, des tyroliennes, de bâtiments qui s'effondrent et bien entendu plein de véhicules motorisés qui explosent. Vous en voulez encore ? Il y a une heure de gameplay ici tourné sur le toit d'un immeuble de Los Angeles.

Vous pouvez tester le jeu dès à présent. La beta est déjà disponible sur PS4 et sur PC il faut s'inscrire à cette adresse. C'est bien d'anticiper aussi tôt. On aura peut être une chance d'avoir un jeu fini quand il sortira pour de bon le 21 octobre.

Rechercher sur Factornews