Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield Hardline : la beta pour tous (ou presque)

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Jusqu'à présent, EA disitrbuait les invitations à la beta de la version PC Battlefield Hardline au compte-goutte. Maintenant tout le monde peut y accéder en s'incrivant ici. La beta devrait arriver aussi bientôt sur Xbox 360 et Xbox One.

J'ai fait quelques rounds et c'est plutôt marrant. Le mode Heist est assez classique et fait penser à une version hyper musclée de Payday 2. Le mode Blood Money est encore plus rigolo. Les deux équipes doivent récupérer du pognon dans un point situé au centre de la carte pour le ramener à leur coffre. Mais on peut aussi pirater le coffre de l'équipe adverse ou abattre un joueur ennemi qui trimballe du pognon pour lui piquer son fric. Il ne manque plus qu'un mode Fragile Alliance à la Kane & Lynch où on risque de se prendre dans la dos à tout moment par un coéquipier un peu trop avare.

Ceci étant dit, c'est clairement du Battlefield 4.5 et Battlefield 4 était déjà du Battlefield 3.5. Si vous avez quelques centaines d'heures sur ces jeux, vous pouvez probablement passer à autre chose. En plus les principaux défauts techniques de BF 4 sont toujours là : la carte met toujours dix ans à se charger et le Battlelog est toujours insupportable à utiliser. Par exemple on ne peut toujours pas classer tous les serveurs par occupation. Battlelog ne va en trier qu'une partie pour des raisons obscures.

 
Rechercher sur Factornews