Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield Hardline: Hot Pursuit

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Repoussé à 2015 à la suite d'une première bêta n'ayant pas fait l'unanimité chez les joueurs, DICE et EA décident de joueur la carte de la sécurité pour tenter (peut-être) d'exorciser le tôlé provoqué par Battlefield 4 lors de sa sortie. Pour patienter, le studio suédois nous présente petit à petit les différents modes de son Battlefield Hardline. C'est aujourd'hui au tour du Hot Wire, un mix de course poursuites et fusillades à gogo. Chaque équipe devra s'emparer, le plus longtemps possible, d'une voiture faisant office de point de contrôle mobile afin d'épuiser les liquidités du camp adverse.

Pour ce faire, plusieurs joueurs pourront prendre place dans le véhicule et foncer à tombeau ouvert à travers la map en évitant les embuscades tendues par l'équipe adverse. Moins original, DICE a également présenté le mode Counter-Strike Rescue où il sera question pour l'équipe du SWAT de délivrer des otages gardés par le camp criminel.

Même si toutes les interrogations sont encore permises au sujet de cette déclinaison de la franchise Battlefield, il est cependant rafraîchissant de voir la licence quitter pour un temps les sentiers de la guerre moderne. Du changement d'air,  voilà qui ferais grand bien à cette série qui n'a pas connu d'exotisme depuis le DLC de Bad Company 2 : Vietnam. Il convient toutefois de rester prudent face aux intentions de son éditeur et de patienter en profitant du talent de DICE pour produire des trailers on ne peut plus explosifs.

Rechercher sur Factornews