Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield : Four Kings

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Quatre GIs, voulant mettre du beurre dans leurs rations d'épinards lyophilisés, désertent leur mission pour aller braquer un convoi d'or, à la limite d'une zone neutre. Ce n'est pas le scénario des rois du désert, mais le pitch de Battlefield: Bad Company, le prochain FPS de Dice sur 360 et PS3.

La principale nouveauté de ce spin off sera l'introduction d'une campagne solo. Mais les développeurs ne comptent pas renier le gameplay bac à sable qui a fait le succès de la série : les missions se dérouleront sur des cartes ouvertes, avec des véhicules disposés un peu partout. IGN, qui a vu tourner le jeu, confirme la présence de décors "entièrement" destructibles, ce qui semble se confirmer en images et en vidéo sur les bâtiments et la végétation.
Rechercher sur Factornews