Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield 4 : zéro pointé

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'article du jour sur le blog Battlefield 4 concerne la customisation des flingues qui sera poussée à l’extrême. Avec de nouveaux accessoires et de nouveaux emplacements pour les mettre, on arrive à 240 000 variantes pour un seul flingue. Il est même possible de choisir la peinture de camouflage de son pétard parmi une série de motifs et de couleurs histoire d’être assorti au niveau.

Le cerise sur le gâteau vient de la possibilité de faire la remise à zéro de la lunette de son fusil de sniper. Cette technique consiste à ajuster la mire en fonction de la distance à la cible afin que la balle arrive pile au milieu de la cible et non pas au dessus ou en dessous à cause de la courbure de la trajectoire. Ce n'est pas forcément quelque chose qu'on fera toutes les deux minutes à moins d'avoir un emplacement et un flingue tellement parfait que ce serait dommage de le gâcher.

Ca tombe bien, Battlefield 4 comportera aussi des Battle Pickups à savoir des armes surpuissantes qui seront disséminées sur la carte à des endroits où elles seront redoutables. Par exemple, un fusil de sniper calibre .50 se trouvera sur un promontoire. Histoire que les snipers se fassent bien plaisir, il y a maintenant des lunettes qui grossissent 40 fois la visée.

Rechercher sur Factornews