Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield 4 : un comparatif Xbox One / PS4 / PC

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Depuis 2006, Digital Foundry a élevé le troll de la guéguerre des consoles au rang de science, et c'est vachement pratique quand on hésite entre deux versions d'un même jeu. Dans le cas qui nous occupe aujourd'hui, cela permet de voir sur un premier cas concret les différences de rendu entre les moutures PC, PS4 et Xbox One, même si la version de Battlefield 4 utilisée pour les mesure n'était pas tout à fait finalisée.

Globalement, le rendu est comparable sur les deux consoles à celui sur PC avec les paramètres en high. Si la mouture PS4 tourne dans une meilleure résolution (900p, contre un petit 720p pour la Xbox One), les filtres d'upscaling particulièrement efficaces chez Microsoft sauvent la situation en accentuant les détails, sans que cela ne fasse de miracles sur l'aliasing. Les deux ont en tout cas le bon goût de tourner à 60FPS quasi-constants. Pour plus de détails, direction l'article.

Rechercher sur Factornews