Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield 4 repasse en beta

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
6 mois après sa sortie, Battlefield 4 est toujours loin d'être au point. C'est surtout le code réseau qui est désastreux avec un tickrate super pourri et des soucis de rubber banding qui viendrait de serveurs pas assez puissants selon DICE. Le bug du Death Shield a été corrigé.

Le problème est que chaque patch et chaque nouveau DLC a apporté son lot de nouveaux soucis. Du coup DICE se dit qu'il vaudrait peut être tester un peu plus avant de les déployer. Ils vont donc lancer le Community Test Environment qui est un doux euphémisme pour "beta". Valve fait souvent la même chose pour ces jeux déjà sortis sauf que dans le cas de DICE il n'est pas uniquement question de tester des nouvelles fonctionnalités mais bel et bien de réparer son jeu cassé. Il est d'ailleurs précisé que fixer le code réseau est une priorité.

Histoire de se moquer du monde jusqu'au bout, le CTE est réservé aux membres Premium. C'est bien connu : tout le monde rêve de payer 50 dollars pour avoir le privilège de débugguer un AAA... Avec un peu de chance, ces changements permettront à Battlefield 5 et à Star Wars Battlefront d'avoir un code réseau correct.
Rechercher sur Factornews