Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield 4 : Le test exclusif de l'artwork

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
EA adopte la désormais célèbre méthode marketing Ubisoft en leakant un premier artwork de Battlefield 4, qui sera dévoilé en grandes pompes le 26. Comme nous sommes des journalistes professionnels, une simple analyse de l'image nous permet désormais de noter le jeu final, qui sortira en fin d'année.

Vous l'aurez constaté, la charte graphique générale de cet artwork est proche de celle de BF3. Il ne faut donc pas s'attendre à une révolution coté gameplay. Cependant, alors que le soldat de BF3 marchait, le militaire américain de cet artwork est en train de courir. L'explication la plus logique est qu'il pleut, et qu'il n'a pas envie de rentrer trempé à la caserne. On notera que malgré l'utilisation de la dernière mouture du Frostbite, les textures d'environnement restent assez floues.

8/10 - BF4 est donc un jeu dans la droite lignée de son ainé, mais également plus rapide et humide. Vous pouvez pré-commander sans craintes, nul doute que les serveurs d'EA tiendront la charge.
Rechercher sur Factornews