Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield 4 fait payer les bagages au poids

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Après le premium, EA trouve un nouveau moyen de vous faire cracher au bassinet. Introduit dans Batllefield 4, les battlepacks sont des récompenses "achievements", ils s'acquierent gratuitement en jeu après avoir passé un niveau ou en accomplissant des objectifs spécifiques. Ces derniers contiennent des bonus d'expérience et divers accessoires comme des gadgets pour customiser ses armes. On ne sait pas si cela était prévu depuis longue date mais le titre de DICE rentre dans la danse des micro-transactions, avec désormais la possibilité d'acheter ces battlepacks.

Pour la modique somme de 1 à 3 dollars, vous pourrez vous payer une pochette surprise bronze, argent ou or. Au vu de la facilité de débloquer ces packs gratuitement et le très peu d'intérêt qu'ils représentent, il fallait oser, surtout après les déboires techniques que subit le jeu. Les membres premiums auraient peut être préféré l'option inverse : vendre les battlepacks qui s'entassent. Ca aurait peut être fait passer un peu mieux la pilule...
Rechercher sur Factornews