Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield 4 est interdit en Chine

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le gouvernement chinois vient de bannir Battlefield 4 du territoire. Ils vont même jusqu'à censurer le nom Battlefield 4 des réseaux sociaux. Il parait que le scénario du jeu donne une mauvaise image de la Chine et de son armée.

On imagine donc qu'ils parlent du mode solo. Pourtant DICE s'était déjà auto-censuré : ils ont fait en sorte que personne n'y joue en le rendant dénué d’intérêt. Accessoirement le jeu n'a jamais été officiellement en vente en Chine donc ce bannissement ne sert à rien à part à renforcer l'aspect totalitariste du gouvernement chinois. Il me permet aussi de gratter de l'octet avant de retourner fragger sur le multi du jeu.

Avec la future arrivée des consoles de jeu en Chine, il est désormais clair que les futurs méchants des jeux ne seront pas des Chinois.
Rechercher sur Factornews