Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield 4 : DICE tente de se racheter

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Trois mois après sa sortie, DICE continue de débugguer Battlefield 4 avec des patchs hebdomadaires, le prochain devant tomber dans les jours qui suivent. Histoire de se faire pardonner de cette sortie quelque peu chaotique, DICE va filer plein de cadeaux aux joueurs pendant le mois de février.

Chaque jour du mois, les joueurs recevront un battlepack bronze ou argent qui contient des boosts d'XP et des skins pour ses flingues ou des accessoires. DICE débloquera aussi tous les pistolets et toutes les grenades pour tous les joueurs. Les joueurs Premium auront en plus tous les shotguns et tous les fusils de snipe. Enfin DICE organisera un week-end où les XP seront doublés pour tous.

Un vrai cadeau aurait été d'offrir des packs de cartes voire des abonnements premium aux joueurs qui sont là depuis le début mais il ne faut pas rêver. EA pense que la sortie de Titanfall se fera plus en douceur grâce aux leçons apprises avec Battlefield 4. Leçon numéro 1 : tant qu'à faire une beta ouverte, faire en sorte qu'elle dure plus de cinq jours...
Rechercher sur Factornews