Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield 3 en sex-shop, mais pas sur Steam

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La guéguerre EA / Valve autour de Steam continue : après quelques semaines de rumeurs, Electronic Arts fait désormais savoir à qui veut l'entendre que Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam; du moins tant que Valve refuse que l'éditeur propose "en direct" ses patchs et DLCs, via une boutique intégrée au jeu.

De son coté, Valve ne commente pas et tient bon : il ne s'agirait pas de créer un précédent fâcheux qui lui ferait perdre sa petite com' sur chaque DLC vendu.

Steam-addicts, ne soyez pas trop déçus : pour nous autres français, les moyens d'acheter le jeu sont particulièrement nombreux. Ainsi, d'après le site officiel, il sera même disponible en sex shop, dans une boutique en ligne qui propose de "booster la libido pour une sexualité épanouie". Avec une telle promesse, en voila une qui risque de faire de l'ombre à Origin.
Rechercher sur Factornews