Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield 2 s'offre une seconde vie

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme il ne faut pas compter sur EA et DICE pour sauver Battlefield 2 (ils ont déjà du mal avec les opus récents), les fans ont décidé de prendre les choses en main. Ainsi est né Revive Battlefield 2 qui est au jeu de DICE ce que Forged Alliance Forever est à Supreme Commander Forged Alliance.

L'objectif premier de ReviveBF2 est de contourner Gamespy afin de permettre aux joueurs de continuer de s'affronter en ligne. Mais comme pour FAF ils veulent aller bien plus loin en ajoutant de nouvelles cartes, le support des mods, des patchs non-officiels... Ils ont donc loué un serveur dédié et ont commencé à bosser sur un nouveau client qui reprendra les fonctionnalités du Battlelog officiel.

Le sauvetage de Battlefield 2142 est aussi à l'étude. L'équipe de dev espère sortir une première version le 30 mai pour la fermeture des serveurs Gamespy.
Rechercher sur Factornews