Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield 1 : un trailer poilu

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Malgré les quelques fuites de l'après-midi, EA et DICE ont pris un peu tout le monde par surprise en dévoilant Battlefield 1, qui va à contre-courant de la mode actuelle du tout futuriste. En effet, le FPS nous plonge au coeur de la première guerre mondiale avec ses chevaux, ses tranchées, sa course à l'armement et ses engins de guerre tous plus improbables et expérimentaux que les autres. On nous promet une campagne nous baladant aux quatre coins du globe, tandis que le multi jusqu'à 64 joueurs est qualifié dans le communiqué de "bac à sable". On devrait en savoir plus d'ici la sortie du titre, déjà programmée au 21 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

Un premier trailer est d'ores et déjà visible ci-après, nous faisant expérimenter les horreurs assourdissantes de la guerre des tranchées grâce à un remix dubstep de Seven Nation Army qui fait bien saigner les oreilles. 

Rechercher sur Factornews