Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battleborn Dead

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Gearbox continue son offensive Battleborn avec une nouvelle vidéo de 18 minutes. Elle commence par une interview chez Gearbox où Gearbox pose des questions à Gearbox à propos du nouveau jeu Gearbox. Puis on a le droit à une mission coop dans l'espèce de temple mauve qu'on a pu apercevoir auparavant.

J'ai eu le courage d'aller jusqu'au bout de la vidéo et on pourrait utiliser plusieurs adjectifs méchants pour la décrire mais un seul suffit : chiant. Les personnages avancent à deux à l'heure, les armes n'ont aucune sensation de puissance car les ennemis ne bougent pas en se prenant des balles, il y a deux types d'ennemis qui se battent en duel, il n'y a aucune difficulté ou sentiment de danger et l'aspect RPG semble totalement inutile. Le combat final contre le boss est tout aussi soporifique.

C'est Serious Sam sans le fun et la démesure et limité à 5 joueurs (contre 42 !). C'est Left 4 Dead sans la difficulté, l'ambiance en béton armé et le level design recherché. C'est Borderlands sans le loot.

Rechercher sur Factornews