Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battle Royale with cheese

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le succès de Fortnite depuis l'introduction du mode gratuit Battle Royale est indécent. En Janvier, le jeu dépassait les 45 millions d'inscrits. En février, le jeu a connu un pic de 3,4 millions de joueurs connectés en même temps. Et ce n'est que le début. Tout d'abord le jeu n'est pas encore disponible de manière officielle en Chine.

En attendant, Fortnite Battle Royale va débarquer sur mobile. La semaine prochaine, Epic va lancer une beta fermée sur iOS. Android suivra un peu plus tard. Non seulement cette version mobile sera le même jeu (mêmes cartes, même gameplay et mêmes parties à 100 joueurs) mais en plus tout le monde pourra jouer contre tout le monde : les joueurs PlayStation 4, PC, Mac, iOS et Android s'affronteront sur les mêmes serveurs. Les joueurs XO resteront dans leur coin à cause de Sony.

Epic continue d'ajouter du contenu et des modes de jeu. Après le mode 50 contre 50 (qui sera bientôt de retour), Epic a introduit un nouveau mode de jeu où 5 équipes de 20 joueurs se mettent sur la tronche. Je pense que ce sera le meta-jeu de l'E3 : compter le nombre de jeux qui inclueront un mode battle royale.

Rechercher sur Factornews