Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Fortnite et la guerre des consoles

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les jeux autorisant les joueurs PC et PS4 à se mettre sur la gueule ne sont pas nombreux mais la fonctionnalité est toujours appréciée. C'est le cas des deux jeux Epic Games sortis sur PS4 : Fortnite et Paragon. Fortnite supporte même le clavier-souris sur PS4.

Mais Epic vient d'aller plus loin en autorisant les joueurs PS4 à affronter les joueurs Xbox One allant à l'encontre de la politique officielle de Sony. On ne sait pas encore si Epic a fait les choses en douce ou si Sony a changé d'avis. Traitez moi de hippie mais je rêve d'un monde où tous les consoleux pourraient affronter les PCistes afin que ces derniers leur expliquent qu'ils sont idiots de payer pour le jeu en ligne.

[MAJ] : selon Epic, le cross-play entre PS4 et XO a été activé par erreur et est maintenant désactivé. En clair, tout est prêt pour que cela fonctionne (en tous cas pour Fortnite) et c'est uniquement une question de politique et de gros sous. Allez Sony, un petit effort.
Rechercher sur Factornews