Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Batman: Arkham Origins, monsieur plus

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
N'y allons pas par quatre chemins, Batman: Arkham Origins, officialisé hier, ressemble assez à un épisode more of the same en attendant un (éventuel, mais probable) retour de Rocksteady aux commandes. C'est en tout cas ce que suggèrent les infos issues de GameInformer qui circulent sur le net. Dressons la liste des ajouts :
  • Plus de surface : la zone de jeu sera doublée par rapport à Arkham City, et découpée en deux parties : le vieux Gotham, et un quartier riche avec des gratte-ciels
  • Plus d'armes, dont une double bat-griffe
  • Plus de tour radios empruntées à Assassin's Creed/Far Cry 3 : une fois libérées, il sera possible de faire un voyage rapide sur la zone.
  • Plus de sidequests, avec un systeme de quêtes dynamiques ou la possibilité de jouer le chasseur de prime pour augmenter sa réputation
Et comme on vous aime bien, nous vous offrons plus de screenshots watermarkés.
Rechercher sur Factornews