Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Batman: Arkham Origins : le Joker change de voix

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dans Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City, c'était ce bon vieux Mark Hamill qui faisait la voix du Joker, rôle qu'il interprétait déjà dans la série animée. Pour le troisième opus, Batman: Arkham Origins, c'est Troy Baker qui reprendra le flambeau.

Troy Baker est un peu le nouveau Nolan North vu qu'on entend sa voix un peu partout en ce moment : c'est Booker dans Bioshock Infinite, il fait une des voix possibles pour le héros de Saints Row IV, c'est Joel dans The Last Of Us et ce sera Ocelot dans Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain.

Histoire de montrer qu'il est né pour jouer le Joker, il a lu à la New York Comic Con le monologue du Joker dans The Killing Joke. Ca commence à 2 minutes 10.

Rechercher sur Factornews