Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Batman Arkham Knight : la batmobile en action

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Warner profite de l'E3 pour montrer du gameplay de Batman Arkham Knight et particulièrement la batmobile. C'est sympathique mais la conduite semble assez étrange et voir batmobile straffer est encore plus bizarre.

La véritable star de cette vidéo n'est pas le tank de Batman mais Gotham City. Les graphismes sont hallucinants, le niveau de détail est démentiel et l'aire de jeu semble gigantesque.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
MaloneXI
 
Après ma déception watchdogs , celui la je l'attends comme une envie de pisser... Tout à l'air d’être archi maitrisé , c'est propre , le character design me troue toujours autant le cul, le moteur unreal fait des merveilles... Que du bonheur... Le dernier opus était pas super sans être totalement naze , mais la serie à l'air de tenir bon , et depuis des années que perso , je voulais un vrai jeu autour de ce personnage , la c'est carrément de l'ordre du fantasme réalisé...

Chapeau à l'équipe, pour le coup je serai pire que content de leur donner ma thune. Ce qui est loin d’être le cas pour tout le monde.
Crusing
 
J'ai bien peur que ça découpe la map ce gameplay.
rez de chaussé > batmobile
étages et intérieur > batman
Sinon ça bute.
MaloneXI
 
Dans le prochain opus il mettront le batwing et ce sera réglé :D

Nan sans déconner...Ca sent super bon... C'te claque , pfouaa....
Skizomeuh
 
Punaise, c'est phénoménal ! Day one sans hésiter.
Dks
 
C'est assez sympa, pas joué aux opus précédents, a voir sur pc qui doit envoyer encore plus de paillettes dans le yeux.
Zakwil
 
J'ai pas fait le Origins, et je crois que je vais sauter l'épisode.
MaloneXI
 
Je l'ai juste un peu tripoté, j'ai pas eu le temps de poursuivre mais on m'a dit qu'il n'apportait pas grand chose.
Crusing
 
C'est du more of the same mais mieux équilibré parfois.
Mais surtout le résultat est honnête contrairement à ce qu'en dise beaucoup qui n'ont même pas du le finir.
La ville a juste moins de caractère que le 2, mais ce n'est en aucun cas une version au rabais.
MaloneXI
 
Ok , je note. Merci.
Skizomeuh
 
Il paraît que les phases d'enquête sont plutôt bien fichues.
Crusing
 
Il est plus dur aussi, je suis mort un bon paquet de fois dans Origins, alors que j'ai plié City sans faire attention.
Pareil pour les défis de points qui sont humainement infaisables.
En gros ça s'adresse vraiment à ceux qui veulent un city plus poussé, d'ailleurs on a plus ou moins tout le matos dès le début, un "prolongement" sur une autre map en somme. Et les boss sont globalement plus réussis que city.
GTB
 
Cette vidéo en -vrai- 1080 sur GSY. Pour ceux qui veulent :).
Crusing
 
Je vois pas de différence avec celle de YT.
Hot-D
 
Origins a des défauts de finition mais cela reste un bon jeu qui à la manière d'un Bioshock 2, a été dénigré parce que c'est pas le studio adulé qui l'a réalisé.
La ville est une reprise de City mais dans un bon état cette fois-ci. Le jeu est effectivement plus dur (mais pas trop, je suis mort 1/2 fois contre 3 boss et 2 fois sur la carte principale, foutus snipers...) et les boss sont bien plus funs à affronter. Mention à Deathstroke et Firefly. Ils sont malheureusement sous-exploités. Copperhead avait bien plus de potentiel que ce qu'on voit à l'écran.

Enfin, ouaip, les phases d'enquête sont bien fichus. en espérant que Rocksteady reprenne le concept, mais dans la mesure où ils ne considèrent pas Origins comme faisant partie de la "timeline" Arkham, le mettant dans une continuité à part, ça m'étonnerait (En gros, aucune mention du jeu ne serait faite dans Arkham Knight).
GTB
 
Crusing a écrit :
Je vois pas de différence avec celle de YT.


C'est très anormal.
Zakwil
 
Bon un jeu pour les soldes Steam en fait :)
Crusing
 
Y'a un dlc standalone aussi qui est sorti pour origins, cold cold heart.

GTB> je pourrai te faire des screenshots et on jouerait au jeu des 7 erreurs, mais n'avons nous pas "autre chose à foutre" comme on dit dans le jargon.
Requiem
 
Bah putain, ca fait pas rire les mouettes. J'aurais pas cru la conduite et les détails de la batmobile aux poils comme ça.
__MaX__
 
Haha, comment ils ont réussi ce que Nolan a raté avec la batmobile, c'est un truc de fou. On a vraiment l'impression de voir et piloter la batmobile originale de Burton tout en ayant un design neuf et super moderne. Ca tue.

Ce trailer est puissant d'une force... j'ai eu l'impression d'avoir une voix off qui murmurait "Papa est de retour" tout du long. Aussi bien pour le personnage de Batman que pour le studio qui le développe. Tout est millimétré et on dirait qu'ils ont vraiment pris un regard neuf sur la franchise en corrigeant chaque détail super lourd ou manquant de dynamisme : les déplacements infinis dans les conduits, les transitions des points hauts au combat, le feeling du glide, les transitions en général d'un état à un autre ( sol > air, air > corniches, corniches > combat, combat > cinématique...). Et pour Batman on a vraiment la sensation de retrouver le personnage sombre, implacable et torturé du premier.

Alors certes c'est du trailer calculé au pixel près... mais PUTAIN... que ça donne envie. Et dès le premier Glitch sur la vidéo j'ai limite fait une Ola! dans le salon tellement je suis content qu'ils reprennent le personnage de Scarecrow.
GTB
 
Pour des joueurs qui se plaignent souvent du more of the same, je vous trouve super enthousiastes là. J'ai fait Batman AA et AC; j'ai vraiment kiffé. Cependant j'ai aussi eut l'impression d'avoir fait le tour de la recette. J'imagine pas pour ceux qui se sont tapé Origins aussi. Et ce Batman AK propose cette même recette, à un poil de cul près, en mieux. Je trouve que ça manque furieusement d'ambition et de nouveauté pour réellement me faire sauter au plafond. Ça semble vachement bien. Mais ça semble aussi vachement déjà-vu déjà-joué.
Crusing
 
Clair que le gameplay bourrinos de la batmobile dénote pas mal aussi avec le ninja silencieux des 3 précédents jeux.
Et effectivement du shoot arcade en char dans gotham ce n'est pas très bandant, esperons que Rocksteady ai su équilibrer ça, pour rappel les phase en Catwoman est simili à chier, ou du moins n'apportait rien dans AC; reste que la technique claque salement, et que la mise en scène et l'immersion seront là.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(20h33) BeatKitano Je suis vraiment fatigué de prévenir qu'un truc va arriver, insister 5/10 ans avant. Et quand ça arrive "oh ben mince alors". Et je préviens pour le truc a venir et... non on va tous marcher a pas vers la prochaine connerie. Y'a un paquet de mous du bulbe
BeatKitano
(13h43) BeatKitano Je fais pas d'ubi-bashing. Je fais de l'industrie bashing aaaarh
Anglemort
(13h41) Anglemort Mais se serait dommage de tomber dans de l'Ubi-bashing primaire sur base d'infos erronées (alors qu'il y a un problème de fond sur les EULA)
Anglemort
(13h38) Anglemort Alors ça reste une clause de merde on est d'accord.
Anglemort
(13h36) Anglemort Confirmation que la clause n'est pas nouvelle et quelle est assez répandue chez d'autres éditeurs : [thegamer.com]
choo.t
(12h41) choo.t (tu remarqueras que Valve n'est pas membre de cette merde, mais Nintendo oui)
choo.t
(12h40) choo.t BeatKitano > Ah bha, Ubi est un membre du lobby qui est venu chouiner sur SKG [videogameseurope.eu]
BeatKitano
(12h35) BeatKitano choo.t > Non mais c'est pourri de merde, je vais même pas souligner ça. Mais cet ajout là.. le timing dit tout.
choo.t
(12h35) choo.t Et comme d'habitude, c'est un problème qui ne touche pas les pirates, qui sont décidément bien mains.
choo.t
(12h34) choo.t BeatKitano > et ça dépasse aussi la fin de vue du jeu, ça inclu le bannissement de ton compte, le fait de ne pas respecter un terme de l'EULA etc...
BeatKitano
(12h17) BeatKitano Avec leur EULA là imaginont que j'ai une copie dvd d'un vieux jeu, je l'inscrit sur uplay parce que je suis obligé, je signe leur contrat, et quand le jeu est mis au placard, je dois... casser mon dvd en deux ?!
BeatKitano
(12h15) BeatKitano Si ça parle de conservation de jv on leur rappelera juste que quand un jeu est mis au placard ils DOIVENT détruire les données donc la conservation est impossible.
BeatKitano
(12h14) BeatKitano Non mais ça ça choque plus depuis le temps. Non là ou c'est fort "vous devez immédiatement désinstaller et DETRUIRE toute copies du jeu". Le mode "on va pas se faire chier avec leu Stop Killing Games là, on les oblige a détruire les données et good.
kirk.roundhouse
(12h10) kirk.roundhouse "Larian Studios se réserve le droit, à sa seule discrétion, de réviser (par exemple mettre à jour, changer, modifier, amender, étendre ou supprimer) les conditions de la présente Licence de temps à autre, au fil des évolutions du Jeu, du Service..."
kirk.roundhouse
(12h06) kirk.roundhouse Et je suis persuadé que Ubisoft ne sont pas les seuls à avoir une clause de ce type.
kirk.roundhouse
(12h05) kirk.roundhouse Il me semble que cette clause n'est pas nouvelle, et que je l'ai déjà vue en jouant à un des AC il y a un moment déjà.
BeatKitano
(08h22) BeatKitano Date de maj non changée en espérant que personne remarque. Rossmann va adorer
BeatKitano
(08h21) BeatKitano Anglemort > oui et c’est pour ça que c’est des raclures: le changement a été fait en silencieux et la d
Anglemort
(06h39) Anglemort "Last update: 01/2023" t'es sûr ?
Monday 07 July 2025
BeatKitano
(22h21) BeatKitano C'est nouveau ça vient de sortir.
BeatKitano
(22h21) BeatKitano WOW. ubisoft atteint des sommets de scummitude (cherchez Termination) [ubisoft.com]
BeatKitano
(11h35) BeatKitano (08h03) Je pense que certains espéraient. Du coup ils coupent court et explique bien que les persos sont différents. Mais ouais.
Fwdd
(08h03) Fwdd En plus, c'est complétement con, çà n'apporte rien, ni à ceux qui l'ont vu ni aux autres.
Fwdd
(08h01) Fwdd Abusé le spoil ahah.
Sunday 06 July 2025
BeatKitano
(21h30) BeatKitano Ne regardez pas (c'est un teaser) si vous n'avez pas vu la première saison.
BeatKitano
(21h28) BeatKitano Cyberpunk: Edgerunners 2 [youtube.com]
choo.t
(13h46) choo.t BeatKitano > (08h36) Yep, ex dev et/ou moddeur d'Hytale.
GTB
(13h32) GTB BeatKitano > Raphael Colantonio parle, a priori, justement de tout ça ici : [youtube.com]
Le vertueux
(12h11) Le vertueux ah c'est pas sur steam vintagestory
BeatKitano
(09h32) BeatKitano Fwdd > Ouais. Je parlais pas du gameplay (apparemment ils ont dans l'idée une tout autre experience avec le mode aventure alors ça m'intéressera peut-être au final, j'espère juste qu'ils changeront le visuel).
Fwdd
(09h31) Fwdd Ouais je comprends, c;est vraiment, vraiment raide, je réagissait juste à la skin minecraft, faut pas que les gens s'imaginent trop çà, ca va générer bcp de frustration :D
BeatKitano
(09h29) BeatKitano Fwdd > Et c'est pas du tout ce que je recherche. Je veux m'amuser pas en chier. Je laisse ça aux chomeurs. (Moment Zaza gratuit).
Fwdd
(09h27) Fwdd VIntage çà ressemble fortement a Minecraft, mais c'est quand même une expérience nettement plus brutale à tous les niveaux. C'est un vrai survival deja,
BeatKitano
(08h37) BeatKitano C'est cool pour ceux qui aiment vintage mais perso ça m'intéresse pas. l'esthétique de hytale qui tranchait radicalement avec minecraft c'est ce qui m'a attiré au début. C'était plus frais qu'un enieme skin sur minecraft.
Vector
(08h37) Vector (00h10) COD c'est l'exception. Pourquoi le modele est pas copié?
BeatKitano
(08h36) BeatKitano choo.t > J'ai pas trop suivi, ils vont embaucher des ex-hytale pour un mode aventure dans vintage story c'est ça ?
Vector
(08h36) Vector Plus precisement les ventes de tickets sur le box office
Vector
(08h35) Vector (00h03) c'est pas ça que Nolan critiquait mais l'influence negative de Netflix sur le cinema
choo.t
(08h07) choo.t BeatKitano > [vintagestory.at]
CBL
(00h10) CBL C'est tres dur de battir une loyaute avec cela
CBL
(00h10) CBL Mais pour un JV, tu dois attendre 4 à 5 ans pour une suite
CBL
(00h09) CBL Tu peux sortir une nouvelle saison de Stranger Things tous les 2 ans voir tous les ans si tu compresses à mort
CBL
(00h09) CBL Un AAA dans le JV, c'est au moins deux fois cela. Et c'est pas juste le budget mais le temps
CBL
(00h07) CBL La saison 1 de Stranger Things c'est 50 millions de dollars de budget
CBL
(00h07) CBL C'est aussi pas les mêmes budgets et les mêmes risques
CBL
(00h04) CBL Sa forme streaming est absente des consoles Sony et Nintendo, des plateformes Apple, d'une majorité de smart TVs...
CBL
(00h03) CBL La forme native du Game Pass n'existe que sur Xbox et PC
CBL
(00h03) CBL Le modèle Netflix fonctionne grâce à son ubiquité. Mis à part les consoles Nintendo, l'appli est présente absolument partout
Saturday 05 July 2025
Vector
(22h42) Vector (21h03)Nolan s'est pris une volée de critiques pour avoir simplement critiqué le modèle Netflix. Uun fondateur de Arkane Studio pas assez important pour qu'on cite son nom ne sera pas plus ecoute
BeatKitano
(21h03) BeatKitano [resetera.com]
BeatKitano
(21h03) BeatKitano "Founder of Arkane Studios: "I think Gamepass is an unsustainable model that has been increasingly damaging the industry for a decade"; impacts sales" OH SHOCKER
Nicouse
(11h46) Nicouse Ah ben tiens... j'entamais justement la saison 2 de X-Files avec ma fille
BeatKitano
(11h04) BeatKitano Ouf.
Le vertueux
(01h41) Le vertueux Palido > Nann
Palido
(01h29) Palido Mark Snow est mort aussi. :(
Le vertueux
(01h11) Le vertueux Nip Tuck aka Julian McMahon est mort.
Friday 04 July 2025
BeatKitano
(10h14) BeatKitano Plus depuis que Krafton les as racheté y'a un an ou deux.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux Ah je pensais que c'était un jeu indé subnautica.
BeatKitano
(09h23) BeatKitano [krafton.com] "we owe our players nothing less than the best possible game, as soon as possible,”. Ils vont nous refaire un callisto protocol
BeatKitano
(09h19) BeatKitano Donc grosso-modo, Unknown World n'est plus Unknown World.
BeatKitano
(09h18) BeatKitano Le pire c'est que le gars remplace 3 des anciennes tête du studio: Charlie Cleveland (Flayra), Max McGuire et Ted Gill.
BeatKitano
(09h17) BeatKitano Le CEO de Unknown Worlds (Subnautica) se fait remplacer par Steve Papoutsis ex-CEO de Striking Distance (Callisto Protocol) par Krafton. Je suis inquiet pour Subnautica 2.
ptitbgaz
(02h37) ptitbgaz (22h15) punaise moi qui venais de me retaper Réservoir Dogs (Arte tv) et sa scène mythique sadique. Elle m’avait bien marqué celle là à mon adolescence…
Thursday 03 July 2025
MaloneXI
(22h26) MaloneXI (22h15) Han merde...
BeatKitano
(22h15) BeatKitano Michael Madsen est mort.
Fwdd
(20h48) Fwdd Non mais la prison ca sert certainement à rien pour ce genre de cas, faut les taper fort au portefeuille.
LeGreg
(19h05) LeGreg sans compter que la France a un problème de surpopulation déjà dans ses prisons. Certes ils pourraient investir dans du meilleur, plus grand, plus moderne, mais c'est pas la priorité..
LeGreg
(19h03) LeGreg Le sursis a été créé dans le but d'éviter de renforcer un pipeline de criminels endurcis en prison (pour qui la peine de prison ne devient plus un déterrant).
Fwdd
(09h36) Fwdd CBL > Ah mais je sais que c'est mort, pis on a plein d'exemples en occident d'electeurs qui aiment les magouilleurs (Trump, Dassault, Tapis, Balkany, Sarkozy, le RN)
Mascouell
(08h33) Mascouell CBL > la loi prévoit bien de la prison. Le choix de condamner à du sursis, c'est le judiciaire via le juge. Considérer que les juges se protègent de leur future condamnation pour harcèlement en maintenant une jurisprudence light, pas convaincu.
BeatKitano
(07h37) BeatKitano Ça date de 1990.
BeatKitano
(07h34) BeatKitano Fwdd > [youtube.com]
CBL
(03h34) CBL Il faut des peines lourdes pour avoir une classe politique honnête mais il faut une classe politique honnête pour avoir des peines lourdes
CBL
(03h33) CBL Donc elles ne sont jamais trop lourdes car ils pensent toujours à leur futur
CBL
(03h32) CBL Le problème est que les lois qui forment la base des amendes/peines sont votées par les mêmes gens qui les subissent
Wednesday 02 July 2025
Fwdd
(21h44) Fwdd (genre faire en sorte que Sarkozy se retrouve dans un T2 au lieu de partir en vacances aux seychelles))
Fwdd
(21h38) Fwdd Va quand meme falloir trouver un systeme d'amendes proportionnelles aux moyens pour les calmer un peu.
LeGreg
(21h09) LeGreg réhabilitation vs punition, surpopulation carcérale tout ça
noir_desir
(20h35) noir_desir Zaza le Nounours > les délits en col blanc en France sont mal condamné... C'était voulu à l'époque par Copé, car il ne faut empêcher de se lancer dans les affaires
Zaza le Nounours
(16h29) Zaza le Nounours Prison avec sursis = pas de prison, et les amendes on parle de montants qui équivalent à un ou deux mois de salaire pour eux. Globalement c'est à peine une tape sur les doigts, y a pas de quoi se réjouir.
Doc_Nimbus
(14h25) Doc_Nimbus Jusqu'à 3 ans de prison avec sursis dans le cadre du procès ubisoft [lemonde.fr]
Tuesday 01 July 2025
Latium
(10h27) Latium Sur le fond la vidéo est vraie pour le "forcing"
BeatKitano
(10h06) BeatKitano Et l'example d'après est encore pire, chacun vient rajoutter sa brique de bouse séchée a la tour de crotel.
BeatKitano
(10h05) BeatKitano Latium > Que ce soit utile c'est possible mais cet UX c'est JUSTE PAS POSSIBLE. Six putains de boutons pour la même chose. Faut arrêter les conneries.
Latium
(09h15) Latium BeatKitano > C'est pourtant dans Excel que copilot est le plus puissant, et ce n'est pas lent comme dans la vidéo et totalement configurable. Franchement j'ai pu faire des choses que je n'aurais même pas espéré il y a 3 ans.
CBL
(03h37) CBL On mentionne rarement l'original quand on parle de cyberpunk alors qu'on baigne dedans
CBL
(03h34) CBL Ne parlons même pas du remake qui passe totalement à côté du sujet
CBL
(03h33) CBL Et oui le 3 est une horreur. C'est d'ailleurs le seul à été PG13
CBL
(03h33) CBL Rien que pour la scène où ils présentent les prototypes, ce film mérite d'être vu
CBL
(03h32) CBL kirk.roundhouse > en plus c'est Frank Miller qui a écrit RoboCop 2
Monday 30 June 2025
BeatKitano
(21h11) BeatKitano Ahaha putain je suis tellement content de plus devoir utiliser ces soft de cons [youtube.com]
kirk.roundhouse
(19h01) kirk.roundhouse Et il n'est vraiment pas si mauvais. C'est un film mal aimé. Comme predator 2, ou gremlins 2. Alors que si ce n'est clairement pas au niveau des premiers opus, il y a du très bon dans certains idées de mise en scène.
kirk.roundhouse
(18h58) kirk.roundhouse Palido > Robocop 2 est un chef d'oeuvre comparé au 3. Je ne me remettrai jamais de la scène du jetpack.
Zaza le Nounours
(09h31) Zaza le Nounours Ça fait zizir.
Palido
(09h29) Palido La bonne nouvelle, enfin je crois, c'est que j'aime bien le jeu (!!).
Palido
(09h29) Palido Zaza, Le Vertueux : j'ai commencé à jouer à Robocop. La mauvaise nouvelle, c'est qu'avant, je me suis refarci le 1er film (ok) et le second (ohlalala non).
Anglemort
(08h57) Anglemort Un humble bundle centré sur les jeux narratifs (avec du très bon dedans) [humblebundle.com]
Saturday 28 June 2025
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Encore un truc ou on va me traiter de parano et certains se diront dans 10 ans "ah mais il avait vu juste"
BeatKitano
(14h33) BeatKitano Et puis le lendemain après des années a déshumaniser une partie de la population on aura la super idée de remplacer la prison part "de la rééducation"... et... bref.
BeatKitano
(14h31) BeatKitano Brain in a jar, l'horreur continue: [newatlas.com] On va vraiment avoir un super GPT un jour et tout le monde va être hype parce que personne comprendra comment c'est aussi bon, et ce sera des millions de ces trucs...
Rechercher sur Factornews