Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Batman Arkham Knight est de retour sur PC

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
5 mois après sa sortie sur consoles, Batman Arkham Knight est de nouveau disponible à la vente sur PC. Un nouveau patch a ajouté quelques fonctionnalités manquantes mais a surtout ajouté le support des DLCs déjà disponibles sur console.

Pour remercier les joueurs PC de leur patience, tous ceux qui ont déjà acheté le jeu ou qui vont l'acheter avant le 16 novembre recevront des copies d'Arkham Asylum GOTY, Arkham City GOTY, Arkham Origins et Arkham Origins Blackgate, des objets Team Fortress 2 créés par la communauté et un pack de DLC mais qui sera de toute façon gratuit pour tout le monde.

Warner Bros est plutôt généreux pour les jeux gratuits mais très honnêtement tout le monde les a déjà sauf peut être Blackgate. On n'aurait pas craché sur un peu de DLC voir l'intégralité du Season Pass. Accessoirement il semble que les soucis de performances ne sont pas tous réglés. On conseille donc à nos lecteurs d'attendre la version GOTY. En soldes. Pour ceux qui l'ont déjà pris, désactivez les effets Nvidia Gameworks.
Rechercher sur Factornews