Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Batman : AK PC sera-t-il réparé avant Septembre ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Lorsque Warner Bros a retiré la version PC de Batman : Arkham Knight de la vente, il s'est bien gardé de donner une date de retour sur les étalages. On supposait que cela allait prendre quelques semaines; il semblerait qu'il faille plutôt compter en mois. Ainsi, Kotaku a eu accès à un mail interne de la chaîne de magasins EB Games en Australie qui parle d'une re-commercialisation du jeu au printemps là bas (soit de septembre à novembre chez nous) : 
Comme dit précédemment, nous avons dû arrêter la commercialisation de Batman: Arkham Knight PC jusqu'à ce que Warner et Rocksteady resolvent les problèmes de performances du jeu. Selon les dernières informations de Warner, cette mise-à-jour ne se fera pas avant le printemps. En conséquence, nous avons pris la décision difficile de procéder à un rappel de tout le stock PC et de le renvoyer au grossiste jusqu'à ce qu'une solution acceptable soit trouvée.
Bien qu'il ne s'agisse pas d'informations officielles, une sortie en septembre pourrait se justifier aussi bien techniquement que commercialement : les éditeurs sont assez frileux quand il s'agit de lancer un jeu au coeur de l'été.
Rechercher sur Factornews