Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Batman AC PC se prend les pieds dans sa cape

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après un long mois d'attente, la version PC de Batman : Arkham City est finalement arrivée. Pourtant, les joueurs PC vont devoir attente encore un peu afin de profiter dignement de leur superior version.

Warner a en effet laissé passer un bug un peu gênant, entrainant de grosses baisses de framerate en mode DirectX 11, même sur les configurations les plus couillues. Leur conseil en attendant l'arrivée d'un patch salvateur ? Repasser en mode DirectX 9, tout simplement, et perdre donc une bonne partie des petits effets graphiques qui justifiaient qu'on ne se jette pas comme des morts de faim sur les versions consoles à leur sortie.

Bien joué, les gars : d'abord les innombrables conneries à installer pour avoir le droit de lancer le jeu et maintenant ce genre de bug que même un comateux aveugle aurait pu voir, c'est à se demander si vous avez vraiment envie qu'on vous donne notre pognon.
Rechercher sur Factornews