Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Batman AC PC mise tout sur son PhysX [MàJ]

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Encore une fois, les joueurs PC seront les derniers servis puisque leur version de Batman : Arkham City arrivera près d'un mois après ses petites sœurs difformes sur consoles. Heureusement, ils seront une nouvelle fois récompensés pour leur patience puisque le jeu sur PC sera une nouvelle fois compatible avec le PhysX de Nvidia.

Bien sûr, ça n'apportera rien en terme de gameplay, mais ça rajoutera comme on peut le voir sur cette vidéo mille et un petits effets visuels comme de la fumée ou des petits détritus s'envolant au gré de vos mouvements. Ça ne sert pas à grand chose mais ça fait joli et ça permet surtout de se moquer des possesseurs de cartes ATi.

Update : Nvidia a mis en ligne une image censée vanter les mérites de la tessellation dans Batman : Arkham City. Malgré ses qualités évidentes, on n'est pas persuadé que ce screenshot soit le plus à même d'attirer notre regard vers trois polygones en plus sur les décors.

Rechercher sur Factornews