Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Batman 2 pas à deux

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Alors qu'en cette Saint-Valentin les couples sont main dans la main et zigounette dans la touffe, Rocksteady a tenu à casser l'ambiance en expliquant qu'il n'y aura pas de mode coop dans Batman : Arkham City. Ce sera uniquement un jeu solo donc vous pouvez dire adieu à vos rêves érotiques avec Robin ou Catwoman même si cette dernière est une des pensionnaires d'Arkham City.

On sait aussi que le développement du jeu a commencé début 2009 et qu'il y aura bien plus de méchants emblématiques que dans Batman : Arkham Asylum. Le principal, le professeur Hugo, joue le rôle du gardien d'Arkham City et fait régner un semblant d'ordre avec sa police privée Tyger. Il sait aussi qui est Batman.

Au passage, Batman : Arkham Asylum est à 7,50 euros sur Steam pour les deux aigris du fond qui n'ont pas encore testé le jeu.
Rechercher sur Factornews