Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Banished s'en va t'aux champs

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Luke Hodorowicz, le développeur qui a découvert le secret pour vivre plus de 24h par jour et qui met ça à profit pour faire à lui tout seul le boulot d'une équipe entière, nous présente aujourd'hui une partie assez avancée de Banished, orientée vers l'agriculture.

Entre les cultures, l'élevage et les échanges commerciaux, il s'agira de faire en sorte de satisfaire aux besoins des habitants de sa ville et d'assurer une saine prospérité à son petit monde.

Si vous voulez en apprendre un peu plus sur Banished, notre news de présentation détaille l'esprit de ce city-builder pour le moins original, PC Gamer a récemment interviewé le monsieur et il y a également du contenu sur Reddit. Le jeu devrait sortir sur PC avant de la fin de l'année.

Rechercher sur Factornews