Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Badland : le multi dévoilé

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
La fameuse feature que Frogmind, les développeurs de Badland, nous avaient teasée lors de notre rencontre à la Game Connection n'est autre qu'un mode multijoueur local, assez peu commun sur des jeux mobiles.

Il sera donc possible de jouer jusqu'à quatre joueurs sur 12 niveaux multi. Le principe est assez simple. Chaque joueur contrôle son perso d'une simple pression de doigt dans un coin. La vidéo qui suit est assez explicative. Imaginons que les joueurs nordiques de la vidéo s'appellent Andreas, Olaf, Jari et Uhl. Et bien si le perso de ce dernier disparaît de l'aire de jeu à scrolling horizontal automatique, il manque Uhl dans un coin. C'est aussi simple que ça.

Badland est prévu pour le mois de mars.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hiroshimacc
 
Jouant à Rust depuis un peu plus d'une semaine, je me suis fais la réflexion que c'est quelque chose qui manquait cruellement à un bon jeu de survie finit (i.e. pas Rust), et en repensant à Don't Starve je me disais que ce serait cool un clone multijoueur. On dirait que Klei lit dans mes pensées :P !
zouz
 
Klei je vous aime avec du sexe à l'intérieur.

Si ce mode coop est bien peaufiné et suivi (ce dont je ne doute pas) ils auront réussi à sortir un jeu qui n'a aucun défaut pour tout amateur de jeu de survie.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews