Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bad To The Boone

CBL par CBL, d'après NowGamer  email  @CBL_Factor
 
Jim Boone est un vieux de la vieille chez Volition. Il était déjà à l'époque de Parallax Software. Il est actuellement producteur dans le studio et il tuerait pour faire un FreeSpace 3. Nous aussi d'ailleurs ce qui prouve bien que les jeux vidéo nous ont rendu violents et immoraux... Bref on va le laisser parler : "Il y a un groupe de gens [au sein du studio] qui commettrait des meurtres pour faire ce jeu. Nous aimons tellement ce jeu. J'ai moi-même réalisé quelques missions pour les deux jeux et je ne peux même pas vous décrire à quel point c'est cher à mon coeur. Le problème est que FreeSpace 2 s'est très mal vendu."

Pourquoi FreeSpace 2 s'est mal vendu ? Selon Boone, ce n'est pas uniquement parce que les joueurs manquent singulièrement de goût. Il explique qu'après la sortie de Quake, les gens ont arrêté d'acheter des joysticks pour ne se concentrer que sur le combo clavier-souris. Mais il pense qu'avec la généralisation des pads analogiques sur console, il y aurait une ouverture d'autant plus que personne n'a fait de bon shoot spatial sur console.

Boone oublie un autre gros problème : la licence est chez Interplay et on les voit mal la lâcher sans compter que THQ n'a pas vraiment les moyens en ce moment... En attendant, n'oubliez pas que la communauté FreeSpace est très active.
Rechercher sur Factornews