Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bad to the Boon

CBL par CBL, d'après Blue's News  email  @CBL_Factor
 
La Team Mortal Kombat est déjà l'oeuvre sur le prochain MK selon Ed Boon, le papa de la série. Certains fans ayant été déçus par le manque de violence de Mortal Kombat vs DC Universe, ils seront ravis d'apprendre que le prochain MK recevra sans aucun doute une classification "M". Ed Boon trouve même que les nouvelles fatalities sont "dégueulasses" et espère "qu'ils ne vont pas trop loin".

On suppose que le jeu sera produit par Warner une fois les enchères terminées. Que deviennent les studios de Newcastle et San Diego ? Ils ont jusqu'à la fin du mois pour trouver un repreneur sous peine de fermer. Newcastle, les développeurs de The Wheelman, y croient encore et ont même annoncé Necessary Force, un jeu d'action dans un environnement ouvert utilisant l'UE3.
Rechercher sur Factornews