Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bad Day L.A. crêve l'écran

Akshell par Akshell, d'après IGN  email
 
À mi-chemin entre le film catatastroph(iqu)e hollywoodien type et le cinéma d'auteur de John Waters, Bad Day L.A. débarque avec un trailer à la hauteur de son ambiance déjantée. On y découvre à un rythme effréné plusieurs cinématiques des catastrophes qui pourriront la journée de l'infortuné Anthony Williams.

American McGee s'est fait connaître comme level-designer chez id Software sur les séries Doom et Quake et surtout comme le game-designer de « American McGee's Alice » ; une version déjantée et très sombre de l'univers de Lewis Carrol.

Bad Day L.A. est le prochain projet de sa société de production indépendante : The Mauretania Import Export Company (TMIEC). Le but de celle-ci étant essentiellement la production de propriétés intellectuelles multimedia, Bad Day L.A. devrait en toute logique se voir rapidement accompagné de produits dérivés : Figurines, vêtements, bandes-dessinées (en collaboration avec Cellar Door Publishing), et même un film.

TMIEC s'occupe aussi de la production de American McGee's Oz et American McGee's Grimm deux projets annoncés depuis fort longtemps et qui devraient se voir réactiver prochainement sous forme de films, romans, bandes-dessinées et bien sûr jeux vidéo.
Rechercher sur Factornews