Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bad Company 2 tacle le marché de l'occasion

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Mass Effect 2 et The Saboteur proposaient du DLC gratuit pour ceux qui achetaient le jeu neuf. Battlefield : Bad Company 2 fera la même chose : un code dans la boîte permettra de télécharger dès la sortie du jeu deux cartes multi (Laguna Alta et Nelson Bay) et plus tard en mars un pack permettant de jouer à Arica Harbor en mode conquête et à Laguna Presa en mode rush.

Ceux qui pirateront le jeu/le loueront/le prendront d'occas' devront raquer 15 dollars pour avoir ce code. En y réfléchissant, on préfère largement ce genre de système qui récompense l'acheteur plutôt qu'un système qui le punit. En tout cas, les boutiques de jv qui font une majorité de leur beurre sur l'occasion doivent faire la gueule.

Rechercher sur Factornews