Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bad Company 2 : le mode onslaught arrive bientôt

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Tout comme son pote Call of Duty : Modern Warfare 2, Battlefield : Bad Company 2 ne permet pas de faire la campagne solo en coop. Tout comme MW2, il y aura du coop au final mais ce sera dans un mode à part baptisé Onslaught.

On pourra faire équipe avec trois autres joueurs contre l'IA dans des versions retravaillées des cartes Valparaiso, Atacama Desert, Isla Inocentes et Nelson Bay. Ce mode sortira bientôt sur consoles pour un prix inconnu. La version PC n'est pas prévue dans l'immédiat. Selon DICE, c'est parce que ça obligerait les serveurs dédiés à n'accueillir que 4 joueurs au lieu de 32.

Evidemment ce serait bien plus simple si l'exécutable permettant de créer un serveur dédié était accessible à tout le monde ou si le jeu en LAN/direct IP était possible...

Rechercher sur Factornews