Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Back in Black

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Comme chaque année, les constructeurs ont vendu des wagons de consoles la semaine de Thanksgiving aux US. Microsoft a fourgué pas moins de 960000 Xbox 360 et 750000 Kinect (en bundle ou pas). Chez Nintendo, on parle de 900000 DS pour le long week-end et 500000 Wii pour la seule journée de vendredi ce qui correspond aux chiffres de l'année dernière. Ils ont aussi annoncé une hausse des ventes de la 3DS de 325%.

Toujours aux US, Super Mario 3D Land s'est vendu à plus de 500000 exemplaires depuis sa sortie le 11 novembre et The Legend of Zelda : Skyward Sword s'est vendu à plus de 535000 exemplaires depuis sa sortie le 20 novembre. C'est le meilleur démarrage à ce jour pour un Mario et un Zelda.

Sony n'a rien annoncé donc on imagine qu'ils sont bon troisième. On attend d'avoir les chiffres complets de Novembre.
Rechercher sur Factornews