Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Auto Assault : Your Ad Here

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
C'est avec surprise que l'on apprend que Auto Assault sera truffé de pub. L'éditeur, NCSoft, a en effet passé un accord avec Massive Network, une boite spécialisée dans les campagnes de pub dans les mondes virtuels. Oui, comme . Sauf que Anarchy Online a au moins la décence de se justifer en proposant un accès gratuit au jeu. Dans AA, on paiera l'abonnement et en plus on aura la pub.

On ne sait pas si les autres jeux de NCSoft (Lineage II, Guild Wars, City of Heroes) suivront ou pas. Ca serait rigolo de voir des Elfes dans les villes qui chantent le jingle de Intel, ou des ours polaires qui droppent des bouteilles de Coca-Cola. Voire un super-héro blondinet qui chantonne "118 218, toutouyoutou".

NCSOFT CHOISIT MASSIVE
NETWORK POUR SA PUBLICITE IN-GAME



Massive annonce qu'il va fournir de la publicité dynamique In-Game dans le très attendu prochain jeu massivement multijoueurs: Auto Assault

NEW YORK—13 mars 2006 NCsoft North America, un des principaux développeur et éditeur de jeux en ligne et Massive Incorporated ont annoncé un partenariat stratégique. Cette opération concerne la publicité dynamique in-game dans les versions Américaine et Européenne deAuto Assault. Auto Assault est un jeu d'action en ligne dont la sortie est prévue au mois d'avril prochain.

Auto Assault, a été créé par le développeur NetDevil LTD basé dans le Colorado. Ce jeu est le premier jeu d'action massivement multijoueurs qui associe les meilleurs éléments de jeux d'action avec les qualités et la profondeur des plus grands jeux de rôle. NCsoft développe des titres très populaires dans la catégorie des jeux massivement multijoueurs (MMO) qui réunit des millions d'adhérents en ligne, tels que City of Heroes, City of Villains, Guild Wars, Lineage et Lineage II.

"En tant que leader mondial du développement de jeux en ligne, NCsoft représente un associé de poids pour le réseau Massive. Cela prouve une fois de plus que nous apportons sur le marché le réseau le plus complet et la plus de grande diffusion possible de messages publicitaires dynamiques au sein des jeux" a déclaré Nicholas Longano, CMO de Massive Incorporated. "Nous sommes excité à l'idée de nous associer à NCsoft pour incorporer de la publicité réelle au sein de ce jeu très attendu et novateur."

"Nous étions depuis longtemps intéressés par le concept de publicité in-game, mais nous voulions seulement le faire lorsque cela aurait un sens pour le produit et agrémenterait l'univers de jeu de nos joueurs," a déclaré Dorothy Ferguson, vice president des ventes et du marketing chez NCsoft North America. "C'est un grand pas pour Auto Assault. Massive comprend les jeux et met en place un procédé très pointu et le plus sophistiqué possible pour une parfaite intégration au sein même de l'environnement de jeu. Nous partageons un engagement profond pour une expérience de jeu de la plus haute qualité possible pour nos clients." L'addition de NCsoft au portefeuille de partenaires de Massive Network consolide un réseau d'associés à plus de 35 éditeurs et développeurs avec un catalogue total de plus de 100 jeux, représentant le plus large réseau de jeux vidéo.

Massive a mis en place une publicité dynamique in-game avec le lancement de Massive Network en octobre 2004. Depuis, l'entreprise s'est associé à plus de 60 annonceurs de premier ordre pour livrer des annonces au sein de plus de 45 millions de sessions de jeu. Massive permet aux éditeurs et développeurs d'obtenir de nouveaux revenus significatifs par l'agrégation de l'audience des jeux vidéo qui peuvent plus efficacement être touchées par les annonceurs. Les développeurs sont capables d'intégrer des campagnes de publicité de la vie réelle qui sont opportunes et ajouter plus de réalisme à l'environnement de jeu.

Pas de quoi être fier.
Rechercher sur Factornews