Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Auto Assault : On nous prend pour des cons, episode 1

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Comme si les jeux vidéo ne rapportaient pas assez, un brillant esprit issu d'une école de commerce probablement prestigieuse a eu l'idée d'inventer le pre-ordering. Histoire d'amortir avant l'heure les coûts de développement, sous couvert de "soyez les premiers à jouer à not' jeu, vos amis seront verts de pouvoir y jouer seulement 3 jours plus tard!". Du coup tout le monde fait pareil. Dans ces conditions, pas facile de sortir du lot, quelques années plus tard.

Mais tonton NCSoft a plus d'un tour dans son sac. Et c'est ainsi que pour se démarquer de ses carnassiers concurrents du marché sauvage des MMO, l'éditeur propose un concept pseudo-nouveau dont l'auteur doit avoir des ampoules à la main droite à force de se masturber devant son idée : choisir son cadeau de remerciement pour avoir acheté à l'avance un jeu dont on ne sait pas s'il vaudra quoique ce soit d'autre que le prix du CD et de la boite. C'est donc l'avantage que NCSoft met en avant pour nous inciter, petits prolétaires accablés par les impôts et le prix de l'essence, à réserver une copie de Auto Assault. Stro bi1!

NCSoft annonce sa grande campagne de pré-réservation pour l'Europe.

Les fans de Auto Assault pourront voter pour le contenu du pack de pré-réservation.

Mardi 28 juin 2005/… Les campagnes de pré-réservation des MMO offrent généralement des bonus et goodies in-game pour récompenser les joueurs. NCsoft Europe décide aujourd'hui d'aller encore plus loin avec celle de Auto Assault. Les joueurs européens pourront voter pour l'arme in-game qui sera incluse dans le pack de pré-réservation. Auto Assault est maintenant disponible en pré-réservation en Angleterre, France, Allemagne et en Italie. L'Espagne, la Scandinavie et le Benelux suivront rapidement.

Les joueurs qui auront pré-réservé le jeu pourront bénéficier de cadeaux, incluant : un accès prioritaire à la Beta Test, la possibilité de jouer un jour avant le lancement officiel du jeu, de nombreux bonus et bien évidement l'arme in-game exclusive.

De plus, ils pourront télécharger des screens, des musiques, des films et des artworks disponible à partir du pack de pré-réservation. Mais la partie la plus excitante pour le joueur, est de voter pour l'arme exclusive qu'il souhaite voir inclure dans le pack de pré-réservation. Les votants devront se rediriger vers le lien suivant : http://eu.autoassault.com/ afin de connaitre les différentes armes possibles, et s'enregistrer auprès du site officiel Européen et valider leur vote.

Pour pré-réserver online, les joueurs devront utiliser le lien suivant pour obtenir la liste complète des revendeurs participant à l'opération :

France – http://fr.autoassault.com/preorder/
Rechercher sur Factornews